Accueil de loisirs Jean Jaurès

Les légumes hantés des vacances de la Toussaint
21/10/2021

Découvrez le programme inédit qui plongera tous les petits Sartrouvillois des accueils de loisirs d'ifac Sartrouville animation, dans un univers commun pour ces vacances de la Toussaint : "Le potager hanté" ! 🎃👻 frissons garantis ! (...)

Information accueil minimum exceptionnel - Avril 2021
06/04/2021

Les accueils périscolaires et extrascolaires sont fermés du lundi 5 avril au vendredi 23 avril inclus. Les vacances scolaires déjà réservées par les familles feront l’objet d’un avoir sur les prochaines périodes de vacances. Pendant la période de (...)

Informations - Port du masque
05/02/2021

Le protocole sanitaire impose le port du masque pour tous les enfants âgés de 6 ans et plus dans toutes les écoles et accueils de loisirs. Merci de fournir deux masques par jour « grand public de catégorie 1 » à vos enfants les mercredis et vacances (...)

Très belle année 2021
06/01/2021

Que cette nouvelle année soit bien plus douce que la précédente. L'équipe de Sartrouville Animation vous souhaite une très belle année 2021.

Joyeuses fêtes de fin d’année
14/12/2020

L'équipe de Sartrouville Animation vous souhaite de belles fêtes de fin d'année