Accueil de loisirs Jacqueline Auriol 9-11 ans / Club Ado

                                                                                                                           

Portail famille... Surveillez votre boîte mail !

Le portail famille est en ligne depuis ce midi... Le transfert des espaces famille a été effectué et les nouvelles inscriptions validées et intégrées.

En conséquence, vous allez recevoir ce jour un email permettant d’activer votre compte sur ce portail famille.

Attention : il arrive que cet email soit redirigé vers votre dossier de "courrier indésirable" ou "spam". Veuillez surveiller ces dossiers si vous ne recevez pas notre email d’activation.

Si dans quelques jours vous n’avez rien reçu alors que vous avez transmis une demande d’inscription au portail famille, merci de nous le signaler à l’adresse suivante : portail.sartrouville@orange.fr

Pour activer votre compte "portail famille", il vous faudra cliquer sur le lien proposé. Sans cette procédure d’activation, aucune réservation ne peut être effectuée.

Désormais vos réservations, période par période, pourront se faire sur cet espace dédié.

Notez bien : exceptionnellement aucun paiement n’est exigé à l’avance sur le portail famille pour effectuer votre réservation des vacances de la Toussaint 2016.

Le portail famille est en ligne depuis ce midi... Le transfert des espaces famille a été effectué et les nouvelles inscriptions validées et intégrées.

En conséquence, vous allez recevoir ce jour un email permettant d’activer votre compte sur ce portail famille.

Attention : il arrive que cet email soit redirigé vers votre dossier de "courrier indésirable" ou "spam". Veuillez surveiller ces dossiers si vous ne recevez pas notre email d’activation.

Si dans quelques jours vous n’avez rien reçu alors que vous avez transmis une demande d’inscription au portail famille, merci de nous le signaler à l’adresse suivante : portail.sartrouville@orange.fr

Pour activer votre compte "portail famille", il vous faudra cliquer sur le lien proposé. Sans cette procédure d’activation, aucune réservation ne peut être effectuée.

Désormais vos réservations, période par période, pourront se faire sur cet espace dédié.

Notez bien : exceptionnellement aucun paiement n’est exigé à l’avance sur le portail famille pour effectuer votre réservation des vacances de la Toussaint 2016.