Accueil de loisirs Jacqueline Auriol 9-11 ans / Club Ado

Semaine festive et tournoi de foot
13/12/2016

LA SEMAINE FESTIVE Du samedi 17 au samedi 24 décembre 2016 Quartier des Indes - Des animations toute la semaine pour toute la famille avec les associations du quartier. Tous les jeunes - de Sartrouville Animation et les autres - pourront se (...)

Programme d’activités des mercredis de novembre et décembre de l’Espace Léo Lagrange
21/11/2016

Coup de projecteur sur les mercredis de l'Espace Léo Lagrange pour les jeunes de 10 à 14 ans jusqu'au vacances de Noël.

Vacances de la Toussaint 2016 - Espace Léo Lagrange
21/11/2016

Un aperçu des activités artistiques, réalisation d'une fresque, jeux collectifs, danse etc.. pour les adolescents de l'Espace de loisirs Léo Lagrange pendant les vacances de la Toussaint.

Sortie théâtre - Espace Léo Lagrange
10/11/2016

SI J'AI LE DROIT ! Mercredi 2 novembre. Les enfants de l'Espace Léo Lagrange ont participé cette année encore, aux improvisations clownesques imaginées par Weyland&Compagnie sur le thème des droits de l’enfant à l'occasion d'une sortie théâtre à (...)

Comment réserver le mercredi "repas seul"