Accueil de loisirs Jacqueline Auriol 9-11 ans / Club Ado

Programmes d’activités des mercredis septembre à décembre 2017
04/10/2017

"Sciences et environnement" est le thème retenu par l'espace ados pour le dernier trimestre de l'année. Toutes les activités peuvent s'articuler autour de ce thème et contribuer à éveiller chez nos jeunes une fibre scientifique et développer leur (...)

Les dernières informations pour la rentrée sont disponibles !
04/08/2017

Toute les informations concernant la nouvelle organisation des accueils de loisirs à partir de la rentrée 2017 sont disponibles sur notre site internet : Regardez dans l'onglet "Inscriptions" pour découvrir : Notre nouvelle plaquette "Animation (...)

Programme d’activités - Août 2017
04/08/2017