Accueil de loisirs Jacqueline Auriol 9-11 ans / Club Ado

Les équipes d’animation travaillent sur la charte d’accueil
06/03/2018

Lors de la dernière réunion plénière du personnel de ifac Sartrouville Animation, après une présentation de la charte par la Direction, les équipes, soit environ 70 personnes ce jour, se sont regroupées en ateliers pour réfléchir à la rédaction de la (...)

Rencontre pluridisciplinaires à Guy de Maupassant
06/03/2018

Rencontre trimestrielle à l'Espace Guy de Maupassant Le Réseau Ados s'est donné rendez-vous autour d'un copieux petit déjeuner, à l'Espace Jeunes 11/17 ans, afin d'échanger avec de multiples collaborateurs tels que des médecins scolaires intervenant (...)

Enfants et parents sensibilisés à la solidarité à Jacqueline Auriol
28/02/2018

Près de 400 enfants de 5 accueils périscolaires ou de loisirs : D. Casanova, M. Pagnol, Jean Jaurès et J. Auriol et Joliot Curie ont participé à l'opération "Restos du cœur" dans le cadre du partenariat avec l'antenne de Sartrouville des Restos du (...)

Programme vacances hiver 2018
16/02/2018

Les thèmes de la session : l'égalité et la citoyenneté, la voie lactée et la galaxie de notre la Terre à la manière de JACKSON Pollock. Dans le cadre du projet d’animation sur la discrimination, des interventions éducatives sont proposées aux enfants (...)

Programmes des mercredis janvier/février 2018
17/01/2018

Le thème de ce trimestre : Hiver et art brut... A la découverte du peintre, sculpteur et plasticien français Jean Dubuffet Ne manquez pas l'exposition le 14 février Ateliers arts visuels, organise le vernissage de l’exposition sur le thème Art Brut (...)