Accueil de loisirs Jacqueline Auriol 6-11 ans / Club Ado 11-14 ans

Programme vacances de Noël - Laponie
16/12/2021

Départ immédiat !! Habille-toi chaudement, chausse tes après-skis, mets ta chapka sur la tête et enfile tes moufles. Pendant les vacances de Noël, destination : la Laponie, qui se trouve au nord de la Finlande. Tu découvriras que la Laponie est (...)

Octobre rose à J. Auriol
26/10/2021

Dessins, colliers, bracelets, flamants roses, fresques et arbre solidaire....Les enfants et l'équipe d'animation de l'accueil de loisirs J. Auriol ont participé activement pour la campagne #octobrerose2021 (...)

Les légumes hantés des vacances de la Toussaint
21/10/2021

Découvrez le programme inédit qui plongera tous les petits Sartrouvillois des accueils de loisirs d'ifac Sartrouville animation, dans un univers commun pour ces vacances de la Toussaint : "Le potager hanté" ! 🎃👻 frissons garantis ! (...)

Information accueil minimum exceptionnel - Avril 2021
06/04/2021

Les accueils périscolaires et extrascolaires sont fermés du lundi 5 avril au vendredi 23 avril inclus. Les vacances scolaires déjà réservées par les familles feront l’objet d’un avoir sur les prochaines périodes de vacances. Pendant la période de (...)

Informations - Port du masque
05/02/2021

Le protocole sanitaire impose le port du masque pour tous les enfants âgés de 6 ans et plus dans toutes les écoles et accueils de loisirs. Merci de fournir deux masques par jour « grand public de catégorie 1 » à vos enfants les mercredis et vacances (...)

1 | ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... | 22