Accueil de loisirs Jacqueline Auriol 6-11 ans / Club Ado 11-14 ans

Venez faire la fête en famille le 5 octobre

Sartrouville Animation organise "sa fête Pop" pour vous et vos enfants - la grande fête des accueils de loisirs :
  • le samedi 5 octobre 2019 - de 10h à 18h
  • Accueil de loisirs Jacqueline Auriol 51 avenue du Général de Gaulle - Tél. : 01 39 13 31 61

Vous rencontrerez les équipes d’animation de tous les accueils de loisirs de Sartrouville ainsi que vos interlocuteurs au Siège de Sartrouville Animation. Les équipes d’animation vous présenteront les actions réalisées au sein des accueils de loisirs et l’organisation d’ifac Sartrouville Animation.

En parallèle, des stands d’animation fonctionneront toute la journée animée par la radio locale AC’S. Parmi les moments forts de la journée, un concert pop rock clôturera ce moment convivial de rencontre et de partage.

Restauration payante avec food trucks, espace pique-nique, parking gratuit... tout est prévu pour que vous passiez une excellente journée.

L’entrée est libre Venez nombreux.

Vous pouvez télécharger le programme de la journée ci-dessous

• le samedi 5 octobre 2019 - de 10h à 18h

L’entrée est libre Venez nombreux.

Vous pouvez télécharger le programme de la journée ci-dessous

IMG/jpg/5d83a6c179f28.jpg IMG/jpg/5d83a6d032304.jpg