Accueil de loisirs Henri Wallon

Les plannings de mois d’Août

Veuillez trouver ci-joint le planning d’Activités du mois d’Août, ainsi qu’un message de l’équipe du centre de loisirs Henry Wallon :

Chers parents,

Les programmes d’activités du centre de loisirs Henri Wallon que vous pouvez consulter sur ce site sont enrichis par des animations proposées par les animatrices et animateurs de chaque groupe. Ces animations seront présentées aux enfants dès le premier jour sous forme d’affiche. Des propositions des enfants pourront bien sûr compléter cet éventail d’activités.
De plus, chaque enfant pourra choisir les sorties auxquelles il veut participer selon ses envies, sa fatigue et ses affinités. Une participation équitable des enfants aux sorties sera garantie par l’équipe du centre de loisirs. Des sorties supplémentaires pourront être programmées en cours de vacances en fonction du budget du centre de loisirs et des souhaits des enfants.
Enfin, sachez qu’un mini-séjour (5 jours et 4 nuits) est proposé aux enfants d’Henri Wallon âgés de 9 à 13 ans pour la semaine du 20 au 24 août 2018 (dernière semaine du centre de loisirs). Il se déroulera au camping municipal de Mialet, au bord de la rivière. Si vous et votre enfant êtes intéressés, vous pouvez le préinscrire dès le mois de juillet auprès de l’équipe de direction du centre de loisirs Henri Wallon. Pour plus d’informations sur le mini-séjour, nous serons en mesure de vous renseigner dès le lundi 6 août sur le centre de loisirs.

Cordialement,

L’équipe du centre de loisirs Henri Wallon, pour la session d’août.

Chers parents,

Cordialement,

L’équipe du centre de loisirs Henri Wallon, pour la session d’août.