Accueil de loisirs Jean de la Fontaine

Forum Famille 2017... suite
21/11/2017

Parents, enfants...à chacun ses animations ! Les 17 et 18 novembre derniers, Sartrouville Animation était présent sur le 7ème forum de la famille organisé par la Ville de Sartrouville pour prendre en charge une trentaine d'enfants dont les parents (...)

Sartrouville Animation au Forum de la Famille
15/11/2017

Pour la 7ème année consécutive, la Ville de Sartrouville organise un Forum de la Famille les 17 et 18 novembre prochains. Les équipes de Sartrouville Animation participent à cette manifestation en prenant en charge les enfants à partir de 3 ans, (...)

L’ifac célèbre la journée des droits de l’enfant
14/11/2017

20 novembre 2017 : L’Ifac célèbre la journée des droits de l’enfant L’Ifac, association d’Éducation Populaire à vocation citoyenne, se mobilise aux côtés d’Unicef afin de sensibiliser à l’importance de défendre et garantir les droits de tous les enfants (...)

Programme des mercredis novembre 2017
10/11/2017

Tout au long de ces prochains mercredis, nous inviterons vos enfants à créer, jouer autour du thème du cirque ; l’équipe proposera des activités de prévention routière ; une rencontre aura lieu avec les résidents du foyer de l’union (maison de (...)

Accueil de loisirs La Fontaine, promenade en forêt
06/11/2017

Comment concilier activités artistiques et nature&découvertes... Tout au long des vacances de la Toussaint, les enfants ont créé leur petit musée «natur’art». A l'occasion de promenades en forêt de Maisons-Laffitte, ils ont récolté des feuilles, des (...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9