Accueil de loisirs Edgard Tailhades

Le Mas Boulbon dans Objectif Gard
04/03/2019

Le Mas Boulbon n'est pas un accueil de loisirs comme les autres : son passé et son parc en font une structure singulière et plébiscitée par les petits nîmois. Voici un reportage d’Anthony Maurin, pour Objectifs (...)

Les vacances d’hiver sur Edard Tailhades
12/02/2019

L'équipe d'animation est prête à vous accueillir, découvrez quelles activités ils ont imaginé pour vous ! Vous pouvez télécharger le programme des maternels et des élémentaires :

Les séjours au ski sont complets !
05/02/2019

Il n'y a plus de places disponibles pour les séjours au ski. Il ne reste plus qu'a attendre le jour du départ ! [Pour mémoire toutes les informations sur les séjours sont ici. >https://intranet.ifac.asso.fr/ecrire/?exec=article&id_article=3910]

Fermeture exceptionnelle Jean Jaurès
28/01/2019