Accueil de loisirs Danielle Casanova maternel

Enfants et parents sensibilisés à la solidarité à Jacqueline Auriol
28/02/2018

Près de 400 enfants de 5 accueils périscolaires ou de loisirs : D. Casanova, M. Pagnol, Jean Jaurès et J. Auriol et Joliot Curie ont participé à l'opération "Restos du cœur" dans le cadre du partenariat avec l'antenne de Sartrouville des Restos du (...)

Programme vacances hiver 2018
16/02/2018

Beaucoup de sorties lors de cette session, pour les maternels comme pour les élémentaires ... cinéma, laser game, Park'kids... Qui sommes-nous ? Où allons-nous ? les enfants élémentaires essaieront de répondre à cette question lors de leur sortie au (...)

D. Casanova joue à Mario bros
16/01/2018

On ne présente plus le jeu du célèbre plombier. L'équipe a mis en scène un parcours. Fous rires garantis !

Un présent contre un don alimentaire à D. Casanova
16/01/2018

Les familles des enfants de Danielle Casanova, les enfants et les équipes d'animation sont solidaires des Restaurants du coeur. Le jeudi 4 janvier dernier les parents ont participé nombreux à ce rendez-vous : "le présent d'un enfant contre un don (...)

Instants de vie à Danielle Casanova
16/01/2018

Quelques photos du projet gourmandises, création de sucettes géantes, cannelés, pommes d’amour et du jeu Hippos Gloutons géants !