Accueil de loisirs Danielle Casanova maternel

Un présent contre un don alimentaire à D. Casanova
16/01/2018

Les familles des enfants de Danielle Casanova, les enfants et les équipes d'animation sont solidaires des Restaurants du coeur. Le jeudi 4 janvier dernier les parents ont participé nombreux à ce rendez-vous : "le présent d'un enfant contre un don (...)

Instants de vie à Danielle Casanova
16/01/2018

Quelques photos du projet gourmandises, création de sucettes géantes, cannelés, pommes d’amour et du jeu Hippos Gloutons géants !

Programmes janvier et février 2018
08/01/2018

Dans le cadre du projet maternel sur le gigantisme qui continue en 2018, d’autres réalisations seront réalisées...ouvrez l’œil elles sont disséminées un peu partout dans la structure. Et bien d'autres activités et sorties en (...)

Meilleurs voeux 2018
03/01/2018

Toute l'équipe de Ifac Sartrouville Animation vous souhaite une excellente année 2018.

Programme de Noël
21/12/2017

Sous le signe de Noël solidaire Une collecte de produits de première nécessité pour les restaurants du coeur contre une activité manuelle réalisée par les enfant est organisée pendant ces vacances. Et toujours... des activités à foison, sortie cinéma, (...)