Accueil de loisirs Danielle Casanova élémentaire

Vacances d’été 2022 - Le tour du monde en 80 jours
04/07/2022

Une aventure extraordinaire pour marcher sur les traces du fameux Phileas Fogg gentleman londonien et faire le tour du monde en quatre-vingts jours, accompagné des équipes d’animation. Découvrez le programme de l'été ci-dessous (...)

Fête Pop - Le tour du monde en 80 jours - Les photos 4
03/06/2022

🤩 Pèle mêle de photos de la fête POP suite et fin 🎈. Tandis que la fête continuait de battre son plein, l'équipe d'animation à mis le feu avec son traditionnel Flash-Mob suivi de près par les chorégraphies des enfants. En fin d'après-midi, la (...)

Fête Pop - Le tour du monde en 80 jours - Les photos 3
03/06/2022

STATION DES DÉFIS Olympiade parents/enfants Au programme : du tir à l'arc, tir au but à l'aveugle, tir à la corde, course en sacs et dégustation à l'aveugle !! L'occasion de vraies "rigolades" (...)

Fête Pop - Le tour du monde en 80 jours - Les photos 2
02/06/2022

🌏🤩 Suite en photos de la Fête Pop organisée autour du tour du monde à travers d'ateliers manuels tels que les coiffes indiennes d'Amérique du Nord, les drapeaux du monde en plastique fou 🇦🇽🇧🇪🇧🇴🇧🇷, les bracelets brésiliens d'Amérique du Sud, (...)

Fête Pop - Le tour du monde en 80 jours - Les photos
02/06/2022

🚂Vous avez été 1️⃣5️⃣0️⃣0️⃣ à venir samedi dernier vous amuser à notre Fête Pop spécial "tour du monde en 80 jours"❤️. Pour vous, en images, un retour vers les animations : aquarelle🎨 , jardinage🍀, boxe, foot bulle⚽️, fresque pop, maquillage, montgolfière🎈, (...)

1 | ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... | 19