Accueil de loisirs Pierre Brossolette

Les équipes d’animation travaillent sur la charte d’accueil
06/03/2018

Lors de la dernière réunion plénière du personnel de ifac Sartrouville Animation, après une présentation de la charte par la Direction, les équipes, soit environ 70 personnes ce jour, se sont regroupées en ateliers pour réfléchir à la rédaction de la (...)

Programme vacances hiver 2018
16/02/2018

Pendant cette session nous aborderons le thème du jeu. A cet âge de la vie, le jeu a une place prépondérante dans le développement de l’enfant. Il lui permet de se construire, de comprendre et d'appréhender le monde afin de pouvoir s'y intégrer. (...)

Léo Lagrange à la rencontre du boulanger
08/02/2018

Ce trimestre, dans le cadre du projet annuel intitulé « à la découverte des métiers, des hommes et femmes qui les pratiquent » les métiers de bouche sont abordés. Les enfants sont allés à la découverte du métier de boulanger en visitant une boulangerie. (...)

Programme des mercredis de février 2018
30/01/2018

Dans le cadre du projet annuel intitulé « à la découverte des métiers, des hommes et femmes qui les pratiquent », les métiers de bouche (boulanger, pâtissier…) seront abordés au travers des activités artistiques et de jeux. La visite d'une boulangerie (...)

Programmes janvier et février 2018
08/01/2018

Après les métiers de la sécurité le trimestre dernier, ce trimestre dans le cadre du projet éducatif "à la découverte des métiers, des hommes et des femmes qui les pratiquent" l'accueil de loisirs Léo Lagrange abordera les métiers de bouche (...)