Accueil de loisirs 3/13 ans - Les Corneilles

Dernier jour aux Corneilles...

Au programme de ce dernier mercredi de l’année,

Ce matin, nous avons proposé à vos enfants différents petits jeux combinant dextérité, précision et rapidité pour les gouts de chacun.
Cet après-midi, des jeux de société, une fabrication de porte-clés et des jeux intérieurs ont été proposé à vos enfants.
Le temps était également propice à une bataille d’eau, histoire de bien rigoler et de se rafraichir !

Ce fut un grand plaisir pour l’équipe d’animateur et moi-même de travailler avec vos enfants.
Nous vous souhaitons de passer un excellent été !

L’équipe des Corneilles

Au programme de ce dernier mercredi de l’année,

Nous vous souhaitons de passer un excellent été !

L’équipe des Corneilles