Accueil de loisirs 3/13 ans - Les Corneilles

Les super héros se sont invités aux Corneilles !

Les apprentis super héros se sont rendus aux différents stands proposés afin de gagner des pastilles temps. Ces pastilles permettaient d’avoir des secondes pour visionner une grille avec des symboles et les reproduire sur leur grille vide.
Les apprentis super héros ont rempli avec succès la quasi-totalité de leur grille !
Ils ont pu libérer Super-Corneilles !
Félicitations aux super-héros !

L’équipe des Corneilles vous souhaite une bonne semaine et vous donne rendez- vous la semaine prochaine.

Ils ont pu libérer Super-Corneilles !
Félicitations aux super-héros !