Accueil de loisirs 3/13 ans - Les Corneilles

Aux Corneilles, on prépare la porte ouverte et on se protège contre la chaleur

Aujourd’hui, c’était la porte ouverte !

L’occasion pour vos enfants de vous faire découvrir leurs animateurs et leur structure de loisirs.
Pour bien vous accueillir ils vous ont cuisiné 3 gâteaux ce matin.
Les maternelles ont fait un gâteau au chocolat et les élémentaires deux gâteaux au yaourt !

Des jeux d’eau ont été proposé en début de matinée.

Cette après-midi temps calme pour tout le groupe et des petits puis, jeux intérieurs et activité manuelle !
Avant le gouter place à des jeux d’eau pour se rafraichir !

L’équipe des corneilles vous souhaite une agréable semaine et vous donne rendez-vous la semaine prochaine

Aujourd’hui, c’était la porte ouverte !

Pour bien vous accueillir ils vous ont cuisiné 3 gâteaux ce matin.

Des jeux d’eau ont été proposé en début de matinée.

Avant le gouter place à des jeux d’eau pour se rafraichir !