Accueil de loisirs 3/12 ans - Craponne

Traditionnel goûter de Noël
13/12/2017

TOUTE L’ÉQUIPE DE L’ACCUEIL DE LOISIRS vous invite à son traditionnel goûter de Noël le mercredi 20 décembre 2017 à partir de 17h ! Au programme : un goûter spécialement préparé par vos enfants, un invité de marque : le Père Noël et un échange de cadeaux (...)

Spectacle de Noël
04/12/2017

Ce mercredi 6 décembre aura lieu notre surprise de Noël à l'Accueil de Loisirs 🎅 Au programme : " Arthuro malgré lui " Arthuro reçoit un étrange message de ses illustres ancêtres magiciens...qui lui demandent d' organiser pour Noël la plus grande fête (...)

Plaquette janvier à avril 2018
27/11/2017

En avant première, retrouvez ici la nouvelle plaquette de l’Accueil de Loisirs pour les mercredis de janvier à début avril 2018 ainsi que les vacances d’Hiver !!! Surveillez les cartables elle devrait bientôt (...)

On compte sur vous !
24/11/2017

Toute l'équipe du PAJ de Craponne soutient l'association Handi'chiens & la recherche contre le syndrome de Rett! Pour nous aider, rien de plus simple, il te suffit d'amener à l'Accueil de loisirs tes bouchons en plastique (bouteilles en tout (...)

Inscriptions des mercredis de Janvier à mars + vacances de fin d’année
14/11/2017

Les inscriptions des mercredis de Janvier à Mars ainsi que les inscriptions pour les vacances de fin d’année commenceront • Pour les craponnois : le mercredi 29 novembre à 14h via le portail famille ou à l’Accueil de Loisirs • Pour les non craponnois (...)

1 | ... | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... | 13