Accueil de loisirs 3/12 ans - Craponne

Inscriptions des mercredis d’avril à juillet et vacances de Printemps
28/02/2018

Oyé oyé ! A 14h aujourd'hui commenceront les inscriptions pour le dernier trimestre des mercredis ainsi que pour les vacances de Printemps ! Retrouvez ici, les fiches d'inscriptions !

Vacances d’hiver !
09/02/2018

Ce soir les vacances d'hiver commencent ! Dès lundi Mélanie et son équipe vous attendent en pleine forme pour entrer le cercle polaire ! Retrouvez ici les menus ainsi que le planning d'activités...

Inscriptions vacances d’hiver
10/01/2018

Les inscriptions pour les vacances d’hiver débuteront le mercredi 17 janvier à 14h sur le portail famille ou en permanence pour les craponnois et le mercredi 24 janvier à 14h sur le portail famille ou en permanence pour les (...)

Vacances de fin d’année !
22/12/2017

En avant première, retrouvez ici les plannings d'activités, les menus ainsi que l'équipe des vacances de fin d'année 🎅🎅

Bonnes fêtes de fin d’année !
21/12/2017

Hier a eu lieu notre traditionnel gouter de Noël. Au programme, une après midi en Laponie où les enfants ont pu, après avoir cuisiné toute l'après-midi, déguster un petit gouter de Noël entourés par leurs familles et avec le Papa Noël ! Toutes les (...)