Accueil de Loisirs - Meyreuil

inscription vacances AVRIL 2020

Chers parents,

J’espère que les vacances de Février se sont bien passées pour vous tous !
Il est désormais temps de préparer vos plannings pour les vacances d’Avril !

Vous trouverez ci-joint les feuilles d’inscription

PRIORITE MEYREUILLAISE JUSQU’AU 19 MARS
CLOTURE DES INSCRIPTIONS LE 02 AVRIL

En ce qui concerne les plannings
Maternelle : découverte des illusions d’optique ( sortie Fondation Vasarely le 17/04)
Initiation à la poterie ( sur la semaine complète à confirmer)

Elémentaire : découverte du monde astronomique ( sortie planétarium date a venir)
Echange inter générationnel, tournage de mini clip sur la magie numérique ( semaine complète)

Jeunes : stage sportif initiation au PARKOUR. Découverte de la discipline sur structure le Mardi, découverte de Meyreuil Mercredi et jeudi et déplacement à Marseille le vendredi.

Chers parents,

J’espère que les vacances de Février se sont bien passées pour vous tous !
Il est désormais temps de préparer vos plannings pour les vacances d’Avril !

Vous trouverez ci-joint les feuilles d’inscription

PRIORITE MEYREUILLAISE JUSQU’AU 19 MARS
CLOTURE DES INSCRIPTIONS LE 02 AVRIL

En ce qui concerne les plannings