Accueil de Loisirs - Meyreuil

LES EMOTIONS CONFINEES
09/05/2020

Bonjour, Ici Marylou, encore une fois ! Tout d'abord, merci pour toutes vos réponses au questionnaire sur les émotions de vos enfants durant le confinement, je suis heureuse de voir qu'une grande partie d'entre eux vont bien et partagent leurs (...)

Petit message de la part de l’équipe !
28/04/2020

L'équipe d'animation de Meyreuil a souhaité envoyer un message à tous les enfants qui fréquentent habituellement l'accueil de loisirs.

Portail famille
06/12/2017

chers parents, le portail famille de l'Ifac Meyreuil est désormais actif. Vous pouvez payer vos factures en ligne, mais également les télécharger et les imprimer. vous avez reçu vos code d'accès par mail (vérifiez vos courriers indésirables) si ce (...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7