Centre de loisirs Peyrolles

Les enfants et leurs petits potes âgés

« Les petits potes âgés »

L’équipe du centre de loisirs maternel a proposé à l’arrivée du printemps un stage autour du jardin en collaboration avec la maison de retraite de Peyrolles-en-Provence.
Ce projet intergénérationnel a su ravir les petits comme les grands.
Au programme : trois matinées passées à la réalisation de deux carrés potagers, plantations, semis et étiquetage ; une 4ème et dernière matinée pour savourer ensemble un petit déjeuner sucré fruité et à chanter autour leur réalisation.
Une complicité est née et une correspondance va être mise en place pour suivre l’évolution du potager et prendre des nouvelles de nos résidents.

Suite à la réussite de ce projet intergénérationnel, d’autres verront le jour alors rendez-vous l’été prochain !

« Les petits potes âgés »

Ce projet intergénérationnel a su ravir les petits comme les grands.

,