Centre de loisirs Peyrolles

Sensibilisation des enfants au handicap
17/05/2018

« Un pas vers le handicap…Tous ensemble et tous différents… » Pendant les vacances de Pâques, l’équipe d’animation, le personnel de cantine et différents partenaires ont sensibilisé les enfants du centre de loisirs au handicap. Le lundi matin, Patricia (...)

Les enfants et leurs petits potes âgés
17/05/2018

« Les petits potes âgés » L'équipe du centre de loisirs maternel a proposé à l'arrivée du printemps un stage autour du jardin en collaboration avec la maison de retraite de Peyrolles-en-Provence. Ce projet intergénérationnel a su ravir les petits (...)

Le séjour d’été "Aventures"
14/05/2018

Retrouvez toutes les infos pour notre séjour de cet été ! Cet été les enfants du centre âgés de 6 à 11 ans sont partis à l’aventure dans la vallée l’Ubaye ! Ils ont vécu des moments ‘’forts en émotions’’ à travers diverses activités : la visite de « La (...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6