Accueil de loisirs de Damazan

Informations organisation Covid-19

Bonjour,

Depuis le mardi 12 mai, l’équipe d’animation est investie dans l’organisation de la reprise scolaire, périscolaire et restauration avec la mise en application de nouvelles règles sanitaires et du nombre d’enfants accueillis.

L’accueil du mercredi qui sera possible dès mercredi prochain 20 mai sera fonction de notre capacité d’accueil qui a été nettement réduite et de nouvelles règles d’accueil que nous avons dû établir.
C’est pourquoi, nous vous demandons de nous communiquer par retour de mail, dans les meilleurs délais, vos besoins précis avec horaires arrivée-départ à partir du mercredi 20 mai jusqu’au mercredi 1er juillet 2020 (dernière semaine scolaire).
Suivant vos réponses, nous vous confirmerons nos possibilités.

Nous vous précisons également que l’accueil des enfants et le retour aux familles se fera désormais au portillon de l’entrée principale de l’école élémentaire. Un membre de notre équipe sera présent pour réceptionner vos informations et vos règlements éventuels.

Concernant l’accueil de cet été, nous n’avons pour le moment aucun élément à vous transmettre.

Nous sommes conscients que cette situation reste très particulière pour vous et vos enfants.
Nous pouvons vous assurer que la municipalité de DAMAZAN et l’ensemble des acteurs du pôle enfance de DAMAZAN
(enseignement, restauration,animation,crèche,entretien) mettent tout en oeuvre pour proposer un accueil bienveillant, sécurisé et adapté à ces conditions exceptionnelles.

Comptant sur votre compréhension et un retour rapide de votre part.
Cordialement.

Bonjour,

Suivant vos réponses, nous vous confirmerons nos possibilités.

Comptant sur votre compréhension et un retour rapide de votre part.
Cordialement.