Cani rando, journée 2 pour les jeunes
23/01/2019

Pour la deuxième fois, ce samedi 19 janvier, les adolescents se sont essayés à la cani-randonnée, et cette fois-ci dans la neige ! Une bonne partie de rigolade, de glissades, et ce malgré le froid ! Merci à Catherine pour sa présence et son (...)

Animation Périgueux
Vacances d’hiver 2019 à Borie Bru
23/01/2019

Les réservations sont ouvertes... Vous pouvez dès maintenant inscrire vos enfants pour les vacances d'hiver 2019 à Borie Bru. Nous vous rappelons que la clôture des réservations est fixée au 5 février 2019. Au delà, votre enfant sera mis en liste (...)

Live Apéro Jam
23/01/2019

Les aficionados des soirées Apéro Jam ont encore répondu présent pour cette nouvelle édition. Le groupe "PAF LE GROUPE" a ouvert la soirée avec un live qui a ravi les auditeurs et qui a encore plus motivé les musiciens présents à monter sur scène (...)

Actualité de l’ifac
Service volontaire universel : vers une nouvelle forme d’engagement citoyen
22/01/2019

Sollicité par le secrétaire d'état à la jeunesse, Gabriel Attal, ifac participe avec d'autres associations d'éducation populaire à la mise en place du service national universel. Une contribution centrée sur une approche pédagogique et pragmatique qui (...)

Activités variées à Vongy
22/01/2019

Les temps Loisirs familles de l'Espace de Vongy sont pour de nombreuses familles l'occasion de favoriser la création : maquillage, peinture, décorations en tout genre. Les mercredis après-midi sont riches de convivialité et de bonne humeur - (...)

Actualité de l’ifac
Une belle rentrée aux élèves de nos trois IFAP !
22/01/2019

Ayant fait leur rentrée début janvier à Élancourt (78), Combs-la-Ville (77) et Asnières-sur-Seine (92), les élèves sont motivé(e)s et plein(e)s d'énergie pour découvrir et apprendre tous les outils pour devenir Auxiliaire de puériculture. Ils seront (...)

Divonne-les-Bains Animation
Programme Soirs Arbère mars - avril