Vallet Animation

Bienvenue sur notre site

BandeauDepuis le 1er janvier 2017 la ville de Vallet a confié à l’association Ifac la gestion des actions liées à son service animation petite enfance, enfance et jeunesse.

Encadré par l’équipe de l’Ifac, le nouveau service « Vallet Animation » a pour mission l’organisation et la mise en place des accueils suivants :
La crèche la Maison des Doudous
- La halte d’enfants les P’tites Canailles
- L’accueil de loisirs Globidul
- L’accueil périscolaire et les Nouveaux Temps Educatifs (pour les enfants scolarisés au groupe scolaire Paul Eluard de Vallet)
- La Passerelle 11-15 ans
- L’espace Jeunes 15-17 ans

La continuité des services (horaires, tarifs…) et des projets est maintenue et l’ensemble des salariés reste en poste.

Vous trouverez sur ce site toutes les informations concernant les accueils Petite Enfance, Enfance et Jeunesse de Vallet.

Pour plus d’infos sur l’Ifac cliquez-ici !

IMG/jpg/bandeausite.jpg
Bandeau

La crèche la Maison des Doudous
- La halte d’enfants les P’tites Canailles
- L’accueil de loisirs Globidul
- La Passerelle 11-15 ans
- L’espace Jeunes 15-17 ans

Pour plus d’infos sur l’Ifac cliquez-ici !