Droits de l'enfant : un kit complet pour animer vos activités

Droits de l’enfant : un kit complet pour animer vos activités

Téléchargez gratuitement un kit d’animation complet pour proposer des activités périscolaires et de loisirs sur les droits de l’enfant.
Catalogue bafa bafd

Retrouvez tous les stages bafa et bafd en ligne : bafa-bafd.net
=http://www.bafa-bafd.net
Adhésion 2017 : construire ensemble

Adhésion 2017 : construire ensemble

L’Ifac, association à but non lucratif, veut rassembler ses « ambassadeurs », convaincus par l’expérience, de notre identité éducative et démocratique. Votre adhésion marque le soutien de nos actions, de nos engagements et de notre volonté de construire (...)
Rapport d'activité 2016 : maintenons le cap !

Rapport d’activité 2016 : maintenons le cap !

L’assemblée générale de l’Ifac s’est tenue le 28 juin 2017. Avec un bilan d’activité positif en croissance continue, notre association donne à voir un positionnement dynamique dans le champ de l’économie sociale et solidaire en fidélité aux valeurs de l’éducation populaire. Le bilan financier, bien qu’en (...)
#instantsVacances : l'album souvenir des enfants

#instantsVacances : l’album souvenir des enfants

L'Ifac

L’institut de formation, d’animation et de conseil est une association nationale à but non-lucratif, à vocation éducative, sociale et territoriale. L’Ifac se situe parmi les acteurs majeurs de l’éducation populaire, avec une vision pratique dans la réponse aux besoins des personnes, de la petite enfance au troisième âge. Son réseau national agit, avec ses adhérents et ses usagers, dans les champs de l’animation socioculturelle, de l’enfance, de la jeunesse, de la citoyenneté et du développement local.

L'actualité du réseau
#instantsVacances : l’album souvenir des enfants
18/08/2017

Les vacances d’été sont déjà bien entamées et nos séjours, veillées, chants et grands jeux continueront, tout l’été, à rythmer les villes et les campagnes. Suivez nous et nos équipes d’animation sur nos établissements ! Ils sauront saisir pour vous les (...)