Actualité de l’ifac

La politique jeunesse Suresnoise congratulée
25/01/2017

Dans son dernier rapport, la cour des comptes salue le dynamisme de la politique jeunesse de la Ville de Suresnes En décembre dernier, la cour des comptes a rendu son rapport dans lequel il est souligné l’important dynamisme de la politique (...)

Une belle année de bonheur
18/01/2017

"Je voudrais vous remercier parce que vous l’avez fait ... tous les services l’ont fait". Les vœux du Conseil d’administration et de la Direction Générale représentent chaque année une belle occasion de se réunir, de se souhaiter le meilleur et de se (...)

Nouvelles présidences pour Ifac Provence et Ifac 92
16/01/2017

Les élections fin 2016 ont donné lieu à la nomination de deux nouveaux président(e)s en Provence et dans les Hauts-de-Seine. Ségolène Giraud Durand Adhérente puis représentante des usagers au Conseil d’administration Ifac Provence, elle finit par en (...)

La ville de Vallet (44) confie ses accueils enfance jeunesse à l’Ifac
09/01/2017

Depuis le 1er janvier 2017, l’Ifac organise les activités socio-éducatives enfance jeunesse de la ville de Vallet (Loire-Atlantique). La mairie de Vallet (44) a confié pour 5 ans à l’association Ifac la gestion des actions liées à son service petite (...)

"Gascogne et Guyenne" rejoint le conseil d’administration
06/01/2017

Depuis le 1er janvier 2017, l’association Ifac Gascogne et Guyenne a fusionné avec l’Ifac. Son président Christian Lussagnet devient administrateur délégué du territoire au sein du conseil d’administration national. Ifac Gascogne et Guyenne c’est : 41 (...)

Deux nouvelles communes pour de nouveaux défis à réaliser !
03/01/2017

Depuis le 1er janvier 2017, suite à une mise en concurrence, les communes de Vallet (44) et Sucy-en-Brie (94) nous confient leurs activités d’accueil. La ville de Vallet (44) nous confie la gestion et l’animation des espaces suivants : (...)

Adhésion 2017 : construire ensemble
02/01/2017

L’Ifac, association à but non lucratif, veut rassembler ses « ambassadeurs », convaincus par l’expérience, de notre identité éducative et démocratique. Votre adhésion marque le soutien de nos actions, de nos engagements et de notre volonté de construire (...)

Ifac vous souhaite une très belle année 2017
01/01/2017

Toutes les équipes d’Ifac vous souhaitent une très belle année et de nombreuses occasions de se faire plaisir, de rêver, de découvrir, d’échanger, de partager, d’explorer, d’apprendre, de grandir, de s’émouvoir, de choisir, de s’engager, d’entreprendre, (...)

Un développement sans précédent et une exigence renforcée : la lettre de l’Ifac décembre 2016
20/12/2016

Depuis septembre 2015, de nombreuses communes ont confié à l’Ifac la gestion de leurs activités péri et extrascolaires, de leurs actions jeunesse ou sociales. Nous avons intégré plus de 1000 nouveaux salariés, plus de 100 sites en gestion. Cet afflux (...)

Pour que le numérique profite à tous, l’Ifac s’engage.
16/12/2016

Le numérique est partout, tant au cœur de nos vies professionnelles que personnelles. Nous sommes amenés à en entendre parler, l’utiliser, le voir chaque jour, or, il n’est pas à la portée de tous. L’Ifac s’engage avec 60 partenaires autour de " La (...)

0 | ... | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | ... | 230