Actualité de l’ifac

2018 : "Ne cherchez pas à être sage à tout prix. La folie est aussi une sagesse. Et la sagesse, une folie"
01/01/2018

Toutes les équipes de l’ifac vous souhaitent une très belle année 2018. À cette occasion, nous avons voulu partager avec vous la fraîcheur, l’optimisme et l’espièglerie du regretté Jean d’Ormesson. Pour cette nouvelle année, alors, comme nous le disons (...)

CQP Animation périscolaire : la remise des diplômes et les coulisses
19/12/2017

Mardi 12 décembre a eu lieu la remise des diplômes aux stagiaires CQP – animation périscolaire. Un petit déjeuner a été organisé à cette occasion. Les stagiaires ont reçu leur diplôme des mains du directeur général de l’Ifac. Un grand moment d’émotion que (...)

2018 : Le compte à rebours des voeux commence !
18/12/2017

Plus que quelques jours avant la nouvelle année. @font-face font-family: 'alarm-clock'; src: url('./squelettes/css/alarm-clock/alarm-clock.ttf') format('truetype'); font-weight: normal; font-style: normal; .countdown (...)

Les auxilliaires de puériculture mènent l’enquête !
15/12/2017

Le 29 novembre dernier, un Escape game "pédagogique", sous la forme d’une enquête policière, a été organisé avec les élèves Auxillaires de puériculture d’Asnières-sur-Seine, à Paris. Une belle façon de mettre œuvre l’ensemble des compétences et valeurs (...)

Les jeunes de la Passerelle de Vallet en séjour à Rome
23/11/2017