Sartrouville Animation

Fête de fin d’année à Jean de la Fontaine
26/06/2017

Fête de fin d’année à l’accueil de loisirs Jean de la Fontaine mercredi 28 juin à 17h30 pour les enfants et leur famille de Jean de la Fontaine et Sévigné. Parents, venez nombreux ! (...)

C’est la fête sur l’accueil de loisirs Paul Bert
26/06/2017

Fête de fin d’année à l’accueil de loisirs Paul Bert mercredi 28 juin à 17h30 pour les enfants et leur famille des accueils de loisirs Paul Bert et Pierre Brossolette. Parents, venez nombreux ! (...)

A la rencontre des jeunes sartrouvillois
26/06/2017

L’équipe d’animation de l’Espace Jeunes 11/17 ans se déplace dans les quartiers pour aller à la rencontre des jeunes Sartrouvillois au travers des Animations de rue. En images : les animations de rue de juin (...)

Fête de fin d’année à Paul Langevin
15/06/2017

Le début de la saison estivale est l’occasion pour les familles, d’échanger avec les équipes d’animation dans un contexte festif. Ne manquez pas celle de l’accueil Paul Langevin Maternel : jeudi 15 juin à 18h A cette occasion : Les enfants du (...)

Jean Jaurès - Porte ouverte... une très belle exposition !
06/06/2017

Jeudi 1er juin les familles se sont donné rendez-vous sur l’accueil Jean Jaurès pour la traditionnelle porte ouverte annuelle. Cet événement permet de rencontrer l’équipe d’animation, d’échanger et de (re)découvrir l’environnement de son enfant. (...)