Sartrouville Animation

Séjours vacances - Juillet et Août 2018
22/06/2018

4 séjours à thèmes de 5 jours dans l'Oise à la base de loisirs de St Leu d'Esserent sont proposés aux enfants de 6 à 11 ans déjà inscrits dans les accueils de loisirs de Sartrouville Animation en juillet et août 2018. Les inscriptions sont ouvertes - (...)

Fête du jardin à Poulbot
08/06/2018

Vendredi 1er juin, parents et enfants fréquentant les accueils périscolaires de Sévigné, Jacques Prévert et Joliot-Curie, étaient venus nombreux pour fêter la fête du jardin à l'accueil de loisirs POULBOT. En effet, tout au long de l'année scolaire, les (...)

Enfants et parents sensibilisés à la solidarité à Joliot-Curie
21/03/2018

Près de 400 enfants de 5 accueils périscolaires ou de loisirs : D. Casanova, M. Pagnol, Jean Jaurès, J. Auriol et Joliot Curie ont participé à l'opération "Restos du coeur" dans le cadre du partenariat avec l'antenne de Sartrouville des Restos du (...)

Les équipes d’animation travaillent sur la charte d’accueil
06/03/2018

Lors de la dernière réunion plénière du personnel de ifac Sartrouville Animation, après une présentation de la charte par la Direction, les équipes, soit environ 70 personnes ce jour, se sont regroupées en ateliers pour réfléchir à la rédaction de la (...)