Sartrouville Animation

D. Casanova joue à Mario bros
16/01/2018

On ne présente plus le jeu du célèbre plombier. L'équipe a mis en scène un parcours. Fous rires garantis !

Un présent contre un don alimentaire à D. Casanova
16/01/2018

Les familles des enfants de Danielle Casanova, les enfants et les équipes d'animation sont solidaires des Restaurants du coeur. Le jeudi 4 janvier dernier les parents ont participé nombreux à ce rendez-vous : "le présent d'un enfant contre un don (...)

Instants de vie à Danielle Casanova
16/01/2018

Quelques photos du projet gourmandises, création de sucettes géantes, cannelés, pommes d’amour et du jeu Hippos Gloutons géants !

Dernier focus sur les vacances de Noël à Maupassant
16/01/2018

Pèle mèle d'activités sur l'Espace d'animation Guy de Maupassant durant les vacances de Noël Participation de nos jeunes quant à la décoration du local mis à disposition par notre partenaire le bailleur immobilière 3F dans le quartier du vieux pays ; (...)

Atelier/sortie robotique pour les jeunes de J. Auriol