Les accueils de loisirs de Nîmes

Information aux familles

Les projets pédagogiques et plannings d’activités bientôt disponibles !

Chers parents,

Afin d’assurer sur chacun des Accueils de Loisirs une orientation pédagogique pertinente et de qualité comprenant donc des activités qui tiennent compte des besoins et envies de vos enfants, nos équipes ont mis en place des temps d’observations et de diagnostic.

Ce travail, engagé depuis la rentrée, trouvera son aboutissement dans la mise en ligne du projet pédagogique ainsi que les plannings d’activités de chaque structure et ce sur un trimestre.

Vous pourrez ainsi accéder aux projets pédagogiques par sites à compter d’Octobre et aux plannings d’activités à compter du 25 Septembre 2017.

Nous vous attendons nombreux sur les Accueils de Loisirs de la Ville de Nîmes, avec une nouvelle dynamique et de nombreux projets !

Bonne rentrée à toutes et tous !

L’équipe de coordination

Peinture

Chers parents,

Bonne rentrée à toutes et tous !

L’équipe de coordination

Peinture