Multi accueil les p’tites Canailles

Le Multi accueil

Le Multi accueil est un établissement d’accueil collectif, occasionnel et régulier, pour les enfants de 2 mois 1/2 à 4 ans (mois d’anniversaire).

2 sites accueillent vos enfants :

Les « Petites Canailles » : ouvert de 8h00 à 18h00, du lundi au vendredi.

La « Maison des Doudous » : ouverte de 7h30 à 18h30, du lundi au vendredi.

Le Multi accueil a pour mission d’offrir aux enfants un accueil sécurisant et chaleureux pour l’éveil, l’expression et la découverte de la vie en collectivité.
Au fil de l’année, chaque enfant y grandit à son rythme, du bébé jusqu’aux plus grands, une attention particulière est accordée à chacun, tout en proposant des jeux, des activités, des câlins… au gré de leurs besoins et envies.

L’équipe constituée de professionnels qualifiés, veille au bien être, à la santé et à la sécurité des enfants.

Différents projets et partenariats permettent aux enfants de sortir et de découvrir de nouveaux univers.
Franck le musicien vient une fois par semaine partager sa passion de la musique avec les tous petits.

Des enfants en situation de handicap peuvent être accueillis. Des professionnelles sont formées au MAKATON.

Le Multi accueil

IMG/jpg/bandeau_halte.jpg

2 sites accueillent vos enfants :

Les « Petites Canailles » : ouvert de 8h00 à 18h00, du lundi au vendredi.

La « Maison des Doudous » : ouverte de 7h30 à 18h30, du lundi au vendredi.