Espaces Paris Jeunes

Soirée Budget particpatif à l’Espace Paris Jeunes Belleville !
14/09/2018

Le projet des jeunes! Deux jeunes du quartier de l'Orillon ont proposé un projet commun au Budget Participatif (BP) : mettre à disposition du matériel d'enregistrement (son et clip) et du matériel de prise de vue aux parisiens! Leur projet a été (...)

Inauguration de l’Espace Paris Jeunes Davout..une journée placée sous le signe de la convivialité !
10/07/2018

Après quelques semaines d'installation et de fonctionnement au 32 boulevard Davout, l'équipe, accompagnée de ses dix "Ambassadeurs" a proposé une journée portes ouvertes afin de fêter l'ouverture du nouvel Espace Paris jeunes Davout! Cet évènement (...)

L’Espace Paris Jeunes a ouvert ses portes au 32 boulevard Davout !
05/05/2018

C’est motivée que pendant quelques mois, l’équipe de l’Espace Paris Jeunes Davout a travaillé sur l’ouverture du nouvel Espace Paris Jeunes Davout situé au 32 boulevard Davout dans le 20ème arrondissement de Paris. L’ouverture, tant attendue, a eu lieu (...)

Quand les jeunes découvrent le futur Espace Paris Jeunes Davout !
08/02/2018

C'est dans un cadre chaleureux que les jeunes ont eu le plaisir de découvrir le futur Espace Paris Jeunes Davout via une présentation en 3D. Au programme : rencontre avec l'architecte, le chef des travaux et l’élue à la jeunesse du 20ème (...)

Les nocturnes de l’EPJ Davout !
16/11/2017

Depuis le 6 novembre 2017, l'EPJ Davout est ouvert jusqu'à 22h tous les jeudis. Pour le mois de novembre, nous vous proposons la programmation suivante :

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7