Clisson Sèvre & Maine Animation

Dans le cadre de sa politique enfance jeunesse, la communauté de communes de la Vallée de Clisson , en partenariat avec l’association Ifac propose aux jeunes de 12 à 18 ans de chaque commune un local adapté mis à disposition par la commune.

Sur place, vous pouvez rencontrer un animateur qui vous proposera différentes activités et vous accompagnera dans vos projets.

Sur ce site, vous trouverez les horaires d’accueil, tarifs et programmes des espaces d’accueils.
Vous avez des questions ? Allez sur notre onglet contact et complétez notre formulaire.

Équipement Ville Code postal
Espace Jeunes Sun of JeunZ - Remouillé Remouillé 44140
Espace Jeunes Planch’Ados - La Planche La Planche 44140
Espace Jeunes Planète Jeunes - Vieillevigne Vieillevigne 44116