Antony - Club ados réussite

Le Club Ados Réussite labellisé !
11/10/2018

Le Club Ados Réussite labellisé et reconnu comme action innovante dans le cadre des 40 ans de la politique de la ville !

La rentrée !
10/10/2018

Comme chaque année, nous sommes présents à la rentrée des élèves ainsi qu'aux rencontres parents professeurs ! Merci à nos partenaires de l'Education Nationale pour cette précieuse collaboration qui nous permet de participer activement à l'ensemble des (...)

Séjour de remobilisation scolaire