Une belle année de bonheur

"Je voudrais vous remercier parce que vous l’avez fait ... tous les services l’ont fait". Les vœux du Conseil d’administration et de la Direction Générale représentent chaque année une belle occasion de se réunir, de se souhaiter le meilleur et de se projeter tous ensemble vers de nouvelles perspectives. Vidéo et photos en fin d’article.

Nos objectifs 2017

Les objectifs 2017 ont été rappelés par Philippe Sueur et Martial Dutailly :

  • Consolider les nouvelles activités (pour rappel en 2015 nous avons accueillis plus de 100 espaces d’accueil et 1000 nouveaux salariés.)
  • Proposer toujours de nouveaux services, pragmatiques et centrés sur les besoins des collectivités.
  • Faire en sorte que les collectivités nous réaffirment leur confiance dans le renouvellement des délégations de services.

Nous l’avons fait... et nous le ferons encore

Au delà des objectifs, le président et le directeur général ont su rappeler que "Chacun à son échelle œuvre au sein de l’Ifac, chaque jour, pour le développement de l’individu à travers tous les âges, de la petite enfance à l’adolescence." Les équipes de l’Ifac participent à la construction des individus et des citoyens de demain. L’ensemble des acteurs de cette mission sur l’ensemble du territoire national a par conséquent été remercié chaleureusement.

Lisez, partagez, conseillez : la bibliothèque participative

Cette année a été mise en place une bibliothèque participative, visant à échanger, favoriser le dialogue et la découverte entre collaborateurs. C’est une démarche citoyenne, qui se développe notamment au sein de l’espace public, qui fait son entrée à l’Ifac.
Des livres ont donc été offerts cette année aux salariés, des présents qui donneront matière à discuter, partager et à échanger.