Surveiller puis animer au bord de l’eau : une formation 100% financée dans le Val d’Oise

Le secteur aquatique recrute ! Profitez d’un préqualifiant BPJEPS Activités Aquatiques et de la Natation entièrement financé pour les jeunes habitant la communauté d’agglomération du Val Parisis.

L’Ifac Val d’Oise à Franconville propose pour la deuxième année une préparation au BPJEPS Activités Aquatiques et de la Natation à Franconville avec le passage du BNSSA et du PSE1.
Le secteur aquatique recrute, alors n’hésitez pas à venir à l’une des réunions si vous êtes intéressés par une formation dirigée vers ces métiers de la natation et des activités aquatiques.

La formation inclut le passage du BNSSA (Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique), obligatoire pour passer un BPJEPS AAN. Elle est ouverte à tous, et est financée à 100% pour les jeunes habitant la communauté d’agglomération du Val Parisis par Val Parisis [1]

Trois réunions d’informations, avec des tests de sélections physiques, sont programmées à la piscine de Taverny :

  • 16 septembre
  • 23 septembre
  • 7 octobre 2016
Action financée par Val Parisis

[1Liste des communes du Val Parisis : Beauchamp, Bessancourt, Cormeilles-en-Parisis, Eaubonne, Ermont, Franconville, Frépillon, Herblay, La Frette-sur-Seine, Le Plessis-Bouchard, Montigny-les-Cormeilles, Pierrelaye, Saint-Leu-la-Forêt, Sannois, Taverny.