Shakespeare in Cabourg

English club Ifac à Cabourg
En devenant partenaire éducatif de Cabourg, l’Ifac propose un focus original sur les activités en langue étrangère au sein des accueils de loisirs : Welcome to our "English Club".

Depuis le 1er mars, l’Ifac est partenaire éducatif de la ville de Cabourg et gère l’organisation des activités périscolaires des mercredis après-midi ainsi que celles des vacances scolaires.

Dans le prolongement de sa dynamique de jumelage et d’échanges culturels, la ville de Cabourg a décidé de mettre en place des stages linguistiques et ludiques au sein de ses accueils loisirs durant l’été : les « English Clubs ».

Il ne s’agira pas là de boire un simple thé avec un lord, un dandy ou Mr. Wilde, mais de passer des vacances en immersion totale dans la culture anglaise.

Ces stages seront accessibles aux 4-17 ans (répartis en groupes) et l’animation sera gérée par des animateurs bilingues : débats, cuisine, musique, sport, théâtre, grands jeux etc. Un programme de vacances classique sauf que le tout sera … in english !

De l’initiation pour les plus petits aux consolidations des bases pour les plus grands, l’objectif est à la fois de faire découvrir une nouvelle manière de s’amuser et bien plus que ça : de partir en voyage !

Dans la continuité des « English Clubs », l’Ifac proposera de nouvelles tendances en organisant pour les plus grands, des « Summer Camps », d’ici à l’été 2017, il s’agira de séjours accueillant des jeunes anglophones et francophones.

Be ready for adventure this summer.