Rentrée : des formules à la carte pour les 3/17 ans à Sartrouville

La ville de Sartrouville a décidé de confier ses accueils de loisirs et son Espace Jeunes à l’Ifac. Aujourd’hui, tous ont fait leur rentrée sous la nouvelle appellation « Sartrouville Animation ».

L’Ifac a la volonté d’impulser une nouvelle dynamique pédagogique au sein des accueils de loisirs de la ville, sous la régie attentive de Sylvain Landau et de ses équipes d’animation.

Les équipes de Sartrouville Animation peuvent donc s’appuyer sur le réseau Ifac, qui mutualise ses ressources en matière de formation et d’animation, et permet ainsi d’enrichir les interventions auprès des enfants.

Aussi, l’idée est de simplifier le quotidien des parents avec des formules à la carte pour toutes les familles. [1]

Nous souhaitons donc la bienvenue à l’ensemble des équipes d’animation et administratives de Sartrouville !

[1A découvrir dans la brochure ci-dessous