Remise des diplômes d’Auxilliaire de puériculture à Élancourt (78)

L’Ifap d’Élancourt récompensait, le 20 janvier dernier, la septième promotion des auxiliaires de puériculture. Vingt-cinq personnes ont reçu leur diplôme d’État d’Auxiliaire de puériculture, soit 100% de réussite pour cette « promotion d’hiver ».

Depuis l’ouverture de l’école en septembre 2012, l’Ifap tient à officialiser l’évènement en invitant les lauréates et leurs proches à la remise des diplômes.
Cette année encore, les représentants de l’Ifac, de la Maison bleue, ainsi que les formateurs ayant contribué à la réussite de ces élèves, nous ont honoré de leur présence.

Après un discours d’ouverture, la remise des diplômes s’est faite dans une ambiance chaleureuse et chargée d’émotion. Les élèves de la nouvelle promotion avaient préparé un buffet qui a été très apprécié de tous. Les élèves sortantes, heureuses de leur année de formation, ont eu beaucoup de mal à se quitter.

Nous souhaitons aux jeunes diplômées une belle poursuite personnelle et professionnelle Reflet de la qualité des formations dispensées à l’institut, la grande majorité des diplômées décroche un emploi dès la sortie de l’école.