Remise de diplômes aux auxiliaires de puériculture

Le 25 septembre dernier, les locaux du centre de formation d’Elancourt se sont transformés en salle de réception le temps d’une soirée festive, afin de récompenser officiellement les 25 lauréates de cette année.

La cérémonie s’est déroulée en présence des représentants de l’Ifac et de La Maison bleue, des heureuses diplômées accompagnées de leurs familles ainsi que des formateurs et de la directrice de l’Institut de formation des auxiliaires de puériculture, très fière d’annoncer un taux de réussite de 100% pour cette promotion.


Le directeur général adjoint de l’Ifac Martial Dutailly était également de la partie, tenant à féliciter personnellement ces jeunes professionnelles de l’enfance.

Reflet de la qualité des formations dispensées à l’institut, plus de la moitié des diplômées a pu commencé a exercer ce métier passion dès la sortie de l’école.

La soirée s’est prolongée dans une ambiance festive, autour d’un savoureux buffet préparé par les élèves de la nouvelle promotion. La relève est assurée !