Périscolaire élémentaire

Pour le confort des enfants, en raison d’une augmentation des effectifs sur l’accueil Paul Langevin d’une part et des travaux d’extension de la maternelle Paul Langevin (livraison 2018) d’autre part, les enfants élémentaires de l’école Paul Langevin sont accueillis provisoirement le soir après l’étude de 18h à 19h sur l’école élémentaire Paul Langevin (au lieu de l’école maternelle).

Meilleurs voeux 2018
03/01/2018

Toute l'équipe de Ifac Sartrouville Animation vous souhaite une excellente année 2018.

Forum Famille 2017... suite
21/11/2017

Parents, enfants...à chacun ses animations ! Les 17 et 18 novembre derniers, Sartrouville Animation était présent sur le 7ème forum de la famille organisé par la Ville de Sartrouville pour prendre en charge une trentaine d'enfants dont les parents (...)

Sartrouville Animation au Forum de la Famille