Périscolaire élémentaire

Pour le confort des enfants, en raison d’une augmentation des effectifs sur l’accueil Paul Langevin d’une part et des travaux d’extension de la maternelle Paul Langevin (livraison 2018) d’autre part, les enfants élémentaires de l’école Paul Langevin sont accueillis provisoirement le soir après l’étude de 18h à 19h sur l’école élémentaire Paul Langevin (au lieu de l’école maternelle).

Programmes d’activités mercredis et soirs mai à juillet 2018
17/05/2018

Découvrez les programmes d'activités : des accueils périscolaires du soir de mai à juillet des mercredis de mai

Enfants et parents sensibilisés à la solidarité à Joliot-Curie