Passage de témoin à la direction générale de l’Ifac

Martial Dutailly a été nommé Directeur Général le 19 janvier par le conseil d’administration pour succéder à Marc Guillemot qui était à la tête de l’Ifac depuis 32 ans.

Passage de témoin

C’est avec beaucoup d’émotions que l’annonce a été faite devant une grande partie des cadres de l’association. Ce moment a été l’occasion pour Marc et le Président de revenir sur le chemin parcouru et de remercier les fidèles, présents depuis longtemps dans l’aventure. Les remerciements sont aussi allés à tous ceux arrivés plus récemment qui ont su allier leurs énergies nouvelles à l’esprit pionnier des débuts.
Le Conseil d’Administration a demandé à Marc Guillemot de mener une mission de vice président délégué auprès du Président.

De gauche à droite : Vincent Gavériaux (Directeur du développement) – Didier Michaud (DGA administration et finances) – Philippe Sueur (Président) – Marc Guillemot (Vice président délégué) – Martial Dutailly (DG)