#OCTOBREROSE2018 : encore une belle mobilisation

Comme chaque année, l’ifac s’est mobilisé activement en faveur de la lutte contre le cancer du sein et la sensibilisation au dépistage au cours de la campagne #OctobreRose2018

Depuis trois ans déjà, l’ifac apporte son soutien à la lutte contre le cancer du sein, en honorant Octobre Rose par diverses actions dans ses différentes structures.

L’édition 2018 d’Octobre Rose, montre une fois de plus l’importance d’échanger et d’informer sur le dépistage et sur la maladie. Ce sujet a rassemblé les équipes, les usagers, les stagiaires et les enfants autour événements symboliques et conviviaux, d’animations diverses et éducatives, parsemant des touches de rose dans le quotidien de chacun. Nous partageons avec vous ces moments, porteurs d’un message fort et témoins de notre soutien à la cause portée par l’association Le cancer du sein, parlons-en ! dans notre galerie photo.