Nouvelles activités périscolaires à Marseille

Lundi 2 novembre environ 480 animateurs se sont retrouvés dans le 4ème arrondissement de Marseille. Leur point commun ? Tous travaillent sur les Temps d’Animations Périscolaires dans les écoles maternelles et élémentaires de la Ville de Marseille.

L’équipe du service chargé de la mise en place des Temps d’Animations Périscolaires dans 110 écoles de la ville leur a organisé cette journée afin de leur souhaiter la bienvenue au sein de l’Ifac.

En plus des temps d’informations générales et pédagogiques, différents ateliers leur ont notamment permis d’être formés sur l’utilisation de nouveaux logiciels de travail plus performants.

Cette journée était également l’occasion pour chacun de signer son contrat de travail. Au total ce sont 130 nouveaux collaborateurs en CDI et 350 collaborateurs en CDD qui ont rejoint les effectifs de l’association : bienvenue à eux !

Découvrez comment l’Ifac peut vous accompagner dans la formation de vos équipes dans une démarche qualité !