Mon restau responsable : l’Ifac partenaire de la Fondation Nicolas Hulot

L’Ifac était présent jeudi 2 juin au lancement de la démarche "Mon restau responsable" comme partenaire de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et pour l’Homme.

Cécile OSTRIA - La Directrice Générale FNH ; Martial DUTAILLY - Directeur Général Ifac ; Nicolas Hulot

Parce que la restauration est un enjeu de solidarité, un levier pour une agriculture et une alimentation d’avenir. Parce que l’alimentation est un formidable outil d’éducation, de culture, de partage et de santé, l’Ifac est partenaire de la démarche "Mon restau responsable" auprès de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et pour l’Homme.

On vous reparle rapidement de cette belle opération. Pour les impatients voilà tout de suite une vidéo explicative de la démarche.