Mercredi et vacances 3/14 ans

L'histoire de l'humanité racontée aux enfants

L’histoire de l’humanité racontée aux enfants

Mercredi 25 janvier, 216 enfants des accueils de loisirs maternels ont assisté à un spectacle (vaguement) historique à l’espace Gérard Philipe. IMG/jpg/p1050290.jpg Ce spectacle interactif raconte l’histoire de l’humanité en 5 (...)
Construction de fresques pour le forum de la famille

L’édition 2016 du forum de la famille s’est tenu le weekend dernier. Comme chaque année les enfants des accueils de loisirs ont participé à la manifestation en fabriquant des fresques sur les thèmes retenus... Cette année : PETITE ENFANCE Et si l’autonomie de nos enfants se jouait dans notre manière (...)
A la rencontre des jeunes sartrouvillois

L’équipe d’animation de l’Espace Jeunes 11/17 ans se déplace dans les quartiers pour aller à la rencontre des jeunes Sartrouvillois au travers des Animations de rue. En images : les animations de rue de juin (...)
Exposition printanière à l'accueil de loisirs Léo Lagrange

Exposition printanière à l’accueil de loisirs Léo Lagrange

Vendredi 14 avril, l’équipe de l’accueil de loisirs Léo Lagrange a invité au vernissage qui clôturait les vacances de printemps les parents des enfants présents lors de ces vacances. Nombreux sont ceux qui ont pu admirer le très beau travail réalisé par leurs enfants sur le thème du printemps. (...)
Echanges intergénérationnels avec le Club 6/9 ans

IMG/jpg/p1050489-2.jpg 8 enfants du Club 6/9 ans, âgés de 8 à 9 ans se sont rendus avec leur animatrice Zohra, à la résidence Médicis "Villa Berthe" ce mercredi 22 février à la rencontre de 13 résidents en moyenne âgés de plus de 90 ans pour partager des activités d’art plastique (...)
Fête de fin d’année à D. Casanova
26/06/2017

Fête de fin d’année des accueils périscolaires D. Casanova et J. Ferry pour les enfants et leur famille. Vendredi 30 juin de 18h à19h à D. Casanova. Parents, venez nombreux ! (...)

Fête de fin d’année à Jean de la Fontaine
26/06/2017

Fête de fin d’année à l’accueil de loisirs Jean de la Fontaine mercredi 28 juin à 17h30 pour les enfants et leur famille de Jean de la Fontaine et Sévigné. Parents, venez nombreux ! (...)

C’est la fête sur l’accueil de loisirs Paul Bert
26/06/2017

Fête de fin d’année à l’accueil de loisirs Paul Bert mercredi 28 juin à 17h30 pour les enfants et leur famille des accueils de loisirs Paul Bert et Pierre Brossolette. Parents, venez nombreux ! (...)

A la rencontre des jeunes sartrouvillois

Programme d’activités Juin 2017 - Mercredis
19/06/2017

A découvrir, les activités des enfants le mercredi sur l’ accueil de loisirs Paul Bert. IMG/jpg/diapositive3.jpg