Mercredi et vacances 3/14 ans

Comment réserver le mercredi "repas seul"
09/11/2016

Comment réserver le Mercredi "repas seul". Vous pouvez dorénavant réserver le mercredi « repas seul » sur le portail famille avec vos identifiants de connexion Attention : A partir du mercredi 7 décembre 2016, la réservation du mercredi "repas (...)

Les horaires des accueils périscolaires avec vidéo portier
08/11/2016

Changement d’horaires La Ville de Sartrouville a décidé l’installation progressive de vidéo portiers permettant la fermeture et le filtrage des accès à ses structures scolaires. Après Marcel Pagnol et Anne Frank, 7 nouveaux sites ont été équipés. (...)

Les réservations de Noël sont ouvertes !
26/10/2016

Les formulaires de réservation sont téléchargeables dès maintenant sur le Site internet et seront disponibles sur toutes les structures de Sartrouville Animation le 28 octobre au plus tard. Attention : clôture des réservations le mercredi 16 (...)

Les programmes d’activités vacances de la Toussaint sont en ligne
26/10/2016