Maison de Quartier Barillon

L’Accueil Jeunes au printemps de la colline
03/04/2017

Le Club Jeune s'investit dans des actions citoyennes ! Vous aussi venez nous aider à entretenir les arbres de la colline Saint Jacques le 22 avril prochain avec l'association APCJ (Association Pour la Protection de la Colline Saint (...)

Les Vacances d’avril à Cavaillon !
03/04/2017

Voici le programme d'activités des vacances d'avril au Club Jeunes ! Téléchargez le programme ici :

Des vacances actives pour une centaine de jeunes
30/03/2017

Article du journal La Provence du 19 avril 2016

L’Accueil Jeunes plante des amandiers
12/12/2016

Les jeunes et leurs animatrices sont dans le journal !!! Action citoyenne avec les AMIS de la Colline St Jacques et le service jeunesse de Cavaillon !

Téléthon de l’Accueil Jeunes
03/12/2016

Ce samedi 3 décembre le "club jeunes" de Cavaillon participait à l’organisation du Téléthon. Les jeunes et les animateurs ont tenu un stand de 10h à 16h, sous la verrière de la Mairie de Cavaillon. Ils ont vendu des bougies dont la collecte a été (...)