Les stagiaires de l’Ifac Val d’Oise font leur show pour nos 40 ans

Danse, exposition et marionnettes géantes ont rassemblé les acteurs de la formation et les personnes investies dans la vie de l’Ifac Val-d’Oise le 25 juin dernier.

Les 40 ans de L’Ifac sont célébrés tout au long de cette année 2015. C’est sur ce thème que les stagiaires BPJEPS LTP et l’ensemble des stagiaires des formations de l’animation de l’Ifac Val-d’Oise ont organisé leur soirée de fin d’année. Ce fut un moment de partage et d’échanges où se sont rencontrés l’ensemble des acteurs de la formation (tuteurs, stagiaires, formateurs…) et les personnes investies dans la vie de l’Ifac Val-d’Oise pour découvrir le travail et l’engagement des stagiaires tout au long de l’année. Plus de 120 personnes ont participé à cet événement.

Déroulement de la soirée

• 19h00 : animation d’une « rue » avec des stands variés : boîte à question, jeux géants, danse, sport, mur d’expression, exposition des fabrications et productions de l’année (marionnettes géantes, chaises customisées, films…)
  • 20h30 : présentation d’un spectacle mêlant théâtre, danse et chant.

Remerciements

Nous tenons à remercier la présence des tuteurs, anciens stagiaires et formateurs. Nous remercions également la ville de Franconville pour la salle et les régisseurs exceptionnels qui ont pris le temps de former nos stagiaires sur le son, la lumière et la sécurité.
Enfin, merci à l’équipe de l’Ifac Val-d’Oise et les stagiaires pour cette soirée inoubliable.

40 ans de l'Ifac

Les 40 ans de l’Ifac seront célébrés avec tous les acteurs de l’Ifac le 21 novembre 2015 à Enghien les Bains. Suivez tous les événements autour des 40 ans sur http://40ans.ifac.asso.fr