La ville de Vallet (44) confie ses accueils enfance jeunesse à l’Ifac

Depuis le 1er janvier 2017, l’Ifac organise les activités socio-éducatives enfance jeunesse de la ville de Vallet (Loire-Atlantique).

La mairie de Vallet (44) a confié pour 5 ans à l’association Ifac la gestion des actions liées à son service petite enfance, enfance et jeunesse. Le nouveau service « Vallet Animation » a pour mission l’organisation et la mise en place des accueils suivants :

• La crèche la Maison des Doudous
  • La halte d’enfants les P’tites Canailles
  • L’accueil de loisirs Globidul
  • L’accueil périscolaire et les Nouveaux Temps Educatifs
  • La Passerelle 11-15 ans
  • L’espace Jeunes 15-17 ans

L’Ifac a également été missionné pour travailler sur la mise en place d’un multi-accueil collectif pour la petite enfance (mutualisation des services halte d’enfants et crèche), instaurer le label « Quali Loisirs » pour les espaces d’animation de la ville et construire de nouveaux projets autour de la jeunesse.
C’est donc 36 nouveaux collaborateurs qui viennent d’intégrer le réseau !
Bienvenue à eux !