La Vallée aux Renards

Le séquençage des clubs d’activités
01/05/2018

Pour une meilleure visibilité des clubs de vos enfants Vous trouverez ci-après le séquençage des clubs de la quatrième et dernière période !

Programmes des mercredis jusqu’à l’été !
26/04/2018

Les voilà ! Vous trouverez ci-dessous, les derniers programmes des mercredis de vos enfants pour cette année.

Stage de tennis / Partenariat avec le Cal tennis !
18/04/2018

Retour en image du stage de tennis Le 18 avril, les enfants des Blondeaux et de la Vallée-aux-Renards élémentaire sont allés faire du tennis avec un éducateur sportif du Cal tennis sur les courts du club !!! Un beau moment de sport (...)

Les programmes des vacances de printemps sont là !!!
16/04/2018

Demander les programmes ! Les plannings d'activités tant attendus sont là, veuillez nous excuser du retard ... EN ROUTE VERS LE PRINTEMPS !

Une sortie pédagogique à l’Aquarium de Paris
10/04/2018

Dans le cadre d’une formation à l’Institut Universitaire de Technologie de Sceaux, quatre étudiantes ont réalisé une sortie pédagogique le mardi 27 février 2018 en partenariat avec l’association IFAC « Institut de Formation, d’Animation et de Conseil » (...)